C'est à se demander si certains classements ne sont pas créés spécialement d'après/pour elle... Régulièrement consacrée comme la plus stylée des personnalités depuis son mariage avec le prince William le 29 avril 2011, Kate Middleton vient de se voir désignée comme la plus élégantes des stars enceintes par Vanity Fair, revue qui avait déjà fait d'elle la lauréate de son top des mieux habillées. Tant qu'on ne dit pas qu'elle a les plus beaux seins royaux, comme a risqué de le faire Tatler avec la princesse Eugenie d'York...
La duchesse de Cambridge, qui a à peu près tout osé, des robes courtes et leggings à la panoplie de scout, depuis que ses rondeurs se voient, devance dans le top 10 des célébrités ultraglamour à qui la grossesse sied tout autant à merveille, à l'image de Halle Berry (4e), particulièrement fière de sublimer sa grossesse sur tapis rouge, ou Penélope Cruz (5e). Il convient toutefois de remarquer, tandis que Vanity Fair s'extasie sur l'élégance intacte de la belle Catherine, que celle-ci bénéficie d'une grossesse pour l'instant peu volumineuse, ce qui lui permet effectivement de continuer à porter avec beaucoup d'allure ses tenues de prédilection. Qu'en sera-t-il dans les prochaines semaines, à mesure que son accouchement, prévu à la mi-juillet, approche ?
Hilaria Baldwin, qui s'apprête à donner une autre fille à Alec Baldwin, et Peaches Geldof, qui n'a pas attendu longtemps avant de retomber enceinte, prennent les places d'honneur, respectivement 2e et 3e. Les tops Lara Stone et Eva Herzigova apparaissent en fin de top ten.
Autant de futures mamans qui devront bientôt composer avec l'engouement du public pour leur progéniture. Kate Middleton, qui vient par ailleurs d'accepter trois patronages supplémentaires (Place2Be, SportsAid et le Museum d'Histoire naturelle), a d'ores et déjà décidé que son bébé, attendu mi-juillet, passerait les premières semaines de sa vie au grand air : rompant avec la tradition royale, c'est en effet chez ses parents, dans le Berkshire, qu'elle devrait rentrer avec son enfant après son accouchement.