Halle Berry poursuit avec le sourire sa tournée promotionnelle pour le film The Call. Enceinte de trois mois d'un petit garçon, l'actrice âgée de 46 ans ne semble pas être fatiguée par les nombreuses séances photo et avant-premières.
En Argentine il y a quelques jours, où elle effectuait son premier tapis rouge depuis l'annonce de sa grossesse, Halle Berry est arrivée mercredi 10 avril au Brésil. Après un photocall détendu, l'actrice a fait sensation à Rio de Janeiro pour la présentation du thriller de Brad Anderson.
L'ex-Catwoman est arrivée sur le tapis rouge dans une robe digne d'une Spider-Woman. Le tulle qui composait la tenue pour moitié s'étendait sur le corps de l'actrice telle une toile d'araignée et dévoilait son dos, ses bras mais aussi ses hanches. Une création arachnéenne signée Monique Lhuillier qui mettait magistralement en valeur le baby bump de la fiancée d'Olivier Martinez. Heureuse et radieuse, la future maman a posé à plusieurs reprises sa main sur son ventre, promesse de sublimes clichés pour les photographes venus en nombre à l'avant-première.
Si Halle Berry s'apprête à donner un petit frère à sa fille Nahla (5 ans), née de son histoire d'amour passée avec Gabriel Aubry, la future maman est également en pleins préparatifs de mariage. Au magazine Gala, la star de saga X-Men, qui retrouvera d'ailleurs prochainement son personnage de Tornade dans le nouveau volet Days of Future Past, a révélé que la date de la cérémonie était déjà fixée. Et il ne serait pas impossible que le mariage se déroule en France. Très amoureuse de notre pays, Halle Berry avait d'ailleurs envisagé de s'y installer avec Olivier Martinez et sa fille. Une demande malheureusement rejetée par le tribunal de Los Angeles, qui a n'a pas voulu séparer Nahla de son papa.