S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Kate Middleton, c'est son manque d'investissement dans son rôle de princesse et surtout, future reine d'Angleterre. La princesse de Galles, 41 ans, est toujours aux petits soins pour les personnes qu'elle est amenée à rencontrer dans le cadre de ses fonctions royales. Chacune de ses apparitions, c'est un peu de baume au coeur donné aux gens dans un monde qui n'a de cesse de sombrer dans le chaos. Ses prises de parole lui valent des salves d'applaudissements et ses apparitions sont souvent le théâtre de scènes cocasses qu'elle prend avec le sourire si communicatif qu'on lui connaît.
Altruiste, généreuse et à l'écoute, Kate Middleton est aussi l'as du style. Qu'elle soit en visite d'Etat ou partie saluer les créateurs d'une association basée dans la campagne londonienne, la soeur de Pippa et James Middleton est toujours tirée à quatre épingles et parfaite jusqu'à la pointe des cheveux. Cette crinière brune fait d'ailleurs pâlir de jalousie plus d'une femme qui rêverait d'être à sa place (William l'envie peut-être également). Il faut dire que Kate arbore une chevelure toujours parfaite, et ce, en toutes circonstances. Qu'il vente, pleuve, neige, la princesse de Galles n'a jamais de frisottis, d'épis rebelles ou de mèches de travers. Elle a prouvé une nouvelle fois cette année.
A l'aube de ses 42 ans (qu'elle fête le 9 janvier 2024), Kate Middleton s'est permis quelques folies capillaires. 2023 aura été synonyme de quelques changements niveau coiffure. Si elle a conservé sa longueur, la femme du prince William a joué sur les volumes et les formes. Elle a débuté l'année avec la coiffure qu'on lui voit le plus souvent : une raie légèrement de côté, les longueurs tantôt lisses, tantôt bouclées. Mais au fil des mois, Kate Middleton a arboré un léger changement en optant pour une frange rideau. Du jour au lendemain, la future souveraine a dévoilé ce nouveau look capillaire qui s'est avéré être une réussite.
Mariée depuis douze ans au prince William, Kate Middleton s'est rapidement imposée au sein de la famille royale britannique comme un atout majeur de la Couronne, à tous les niveaux. Le classe et l'élégance qui la caractérisent sont indéniables. L'une de ses dernières apparitions a d'ailleurs laissé beaucoup de monde sans voix. C'était le 21 novembre, lors de la venue du président sud-Coréen et de son épouse en territoire britannique. Kate était apparue sublime dans une tenue rouge, laissant même l'opportunité d'admirer ses jambes fuselées. De quoi en mettre plein la vue au monde entier, comme elle sait si bien faire et comme elle le fera, sans doute, dans les prochaines années.