Maman dévouée, tout autant que princesse attentionnée, Kate Middleton a lancé, en juin 2021, la Royal Foundation Centre for Early Childhood. Cet organisme a pour vocation de mobiliser des leaders, des entreprises et des individus pour relever ensemble les plus grands défis de notre société. Le jeudi 15 juin 2023, l'épouse du prince William s'est ainsi rendue, dans ce cadre, au Riversley Park Children's Center, situé à Nuneaton, dans le Warwickshire, afin de rencontrer des visiteurs de santé qui participent à une nouvelle étude sur le terrain, visant à promouvoir le bien-être, le développement social et émotionnel chez l'enfant. Sacré programme.
Pour se rendre au Riversley Park Children's Center, Kate Middleton avait choisi une tenue printanière plutôt étonnante. Habituée aux gammes colorées neutres, aux tons nudes et classiques, la maman de George, 9 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans, avait opté pour une longue robe boutonnée recouverte d'un motif léopard de couleurs verte. Une pièce signée Cefinn d'une valeur de 450€. Elle avait agrémenté son look avec des chaussures blanches Jimmy Choo, un sac blanc Mulberry et une nouvelle paire de boucles d'oreille, créée par sa marque favorite Kiki McDonough, coûtant la modique somme de 805€.
Bien joué, toi !
Ce n'est pas la première fois qu'elle étonne avec ses choix mode puisque la souveraine a récemment tenté des vernis bien plus flashy que d'habitude. Un look détonant pour un moment... tout aussi explosif ! Alors qu'elle était en plein discours, Kate Middleton a vécu un instant hilarant qui a été filmé puis diffusé sur TikTok. On peut entendre, entre deux mots prononcés par la princesse de Galles, un bébé en train de roter de manière tonitruante, face à une foule hilare. Amusée, Kate s'est alors tournée vers lui pour lui dire : "Bien joué, toi !". Elle s'est ensuite offert un bain de foule pour saluer, tout autour du centre, des enfants regroupés dans l'espoir de croiser la belle princesse.