Si il y a un top model que Vogue Paris et sa rédactrice en chef Emmanuelle Alt apprécient particulièrement, c'est bien la Brindille ! En effet, Kate Moss figure une nouvelle fois en couverture du célèbre magazine pour son numéro d'octobre 2012, avec un invité surprise...
Habillée d'une superbe robe rouge signée Michael Kors pour contraster avec la Fureur du Noir de septembre, l'Anglaise de 38 ans prend la pose en compagnie de George Michael, très élégant en costume, pour qui elle signait une apparition remarquée dans le clip de White Light. Questionnée sur sa relation avec le chanteur de 49 ans par le Grazia britannique à l'issue du défilé Mulberry printemps-été 2013, Kate Moss déclarait simplement qu'ils étaient "meilleurs amis".
Après de longues vacances entre Saint-Tropez et Ibiza, Kate Moss effectuait son retour à Londres à temps pour la Fashion Week. Surprise dans un piteux état à la sortie du restaurant Loulou's dans le quartier de Mayfair au soir du 17 septembre, elle pouvait compter sur son mari et capitaine de soirée, Jamie Hince. Pas de doutes, nous la préférons en Une du Vogue Paris, en kiosques le 24 septembre !
I.N.