Les fêtes de fin d'années sont l'occasion de retrouver ses proches et de passer du temps de qualité avec eux. Laeticia Hallyday suit cela avec beaucoup d'implication puisqu'elle a retrouvé sa chère mamie rock, Elyette Boudou de son vrai nom, avec ses filles Jade et Joy et a immortalisé ce doux moment qu'elle a passé sur ses terres, dans le sud de la France - elle est née à Beziers il y a 49 ans. Veuve de Johnny Hallyday depuis sept ans déjà, elle sait à quel point les moments en famille sont particulièrement importants et qu'il faut les chérir. On se souvient notamment de son séjour à Marseillan auprès de sa chère grand-mère paternelle cet été.
La légende de sa publication sur Instagram où on la voit avec ses filles Jade (20 ans) et Joy (16 ans) traduit les pensées émues de Laeticia Hallyday pour l'occasion. "Nous sommes dans le Sud de la France avec ma petite Mamie chérie, le pilier de notre famille, qui incarne tout ce que cette période représente l’amour, la transmission, et l’importance de nos racines. La famille est notre refuge, notre ancrage la vraie magie de Noël. Mais Noël, c’est aussi une pensée immense pour ceux qui souffrent, pour ceux qui sont seuls, pour ceux qui traversent des épreuves comme à Mayotte qui ont tout perdu. Que notre solidarité et notre compassion leur apportent un peu de chaleur et d’espoir. Je vous souhaite à tous un Noël rempli d’amour, de paix et de moments partagés. Que cette fête nous rappelle de chérir chaque instant avec ceux que nous aimons et de tendre la main à ceux qui en ont besoin", écrit l'entrepreneuse et gardienne de la mémoire du Taulier.
Après un court séjour au ski dans les stations de Méribel et de Courchevel, avec sa fille ainée Jade, Laeticia Hallyday a donc profité du Sud et aussi d'un restaurant appelé Le St Barth à Marseillan, savourant notamment un énorme plateau de fruits de mer. La fin d'année est un moment fort pour la dernière femme de Johnny Hallyday, elle qui a perdu l'homme de sa vie un 5 décembre. Pensez à lui et à son oeuvre - elle prépare notamment la production d'un biopic sur le chanteur avec Raphaël Quenard -, à sa famille et aussi aux plus démunis, telle est la ligne de vie de madame Hallyday, très impliquée dans le milieu humanitaire depuis des années. En 2011, elle a créé ainsi la fondation La Bonne Étoile avec la restauratrice Caroline Rostang et la chef étoilée Hélène Darroze, qui ont en commun avec elle d'avoir adopté leurs filles au Vietnam, association qui a pour but d'améliorer le quotidien d'enfants malades ou handicapés.