Décidément, Kate Moss s'est éclatée à Paris !
Début avril, la Brindille a tourné dans le plus grand secret un spot pour la maison Mango, devant l'objectif de Terry Richardson et nous avons désormais toutes les photos du shooting !
Visiblement, Kate s'est amusée comme une folle aux côtés du grand photographe passé maître dans l'art d'immortaliser les stars dans une ambiance porno-chic. Cette fois, le duo a joué aux bandits en plein braquage, le visage dissimulé derrière des masques à l'effigie du photographe.
Entre deux prises, le top de 37 ans qui épousera bientôt Jamie Hince, a profité des plaisirs de la vie, cigarette à la bouche et verre de vin rouge à la main : cette fois, c'est sûr, elle n'est pas enceinte !
Moulée dans un perfecto en cuir, un jean slim et perchée sur des escarpins à bout pointu, Kate Moss a charmé l'assemblée, a copiné avec le staff, et comme toujours, elle a mis tout le monde à ses pieds.
Eh oui, l'un des plus grands tops du 21e siècle, si ce n'est le plus grand, a du professionnalisme à en revendre mais cela ne l'empêche pas d'instaurer une ambiance festive sur les plateaux.
Découvrez-vite son moment de plaisir parisien, Kate, supertop mais super copine avant tout !