Kate Moss et Longchamp, l'affaire est toujours dans le sac. Alors que la maison a enrôlé la captivante Audrey Marnay, la Brindille continue de prendre la pose pour la marque, afin de vanter les mérites de sa propre collection de sacs.
Pour la quatrième saison consécutive, Kate Moss a travaillé avec Sophie Delafontaine, Directrice Artistique de la Maison Longchamp, pour imaginer une collection à tomber.
Pour l'automne-hiver, le top de 37 ans a choisi de mettre en avant le sac Gloucester, décliné en une nouvelle matière, le veau velours, disponible en une forme légérement plus petite et dans de nouveaux coloris.
Le shooting, qui met en scène Kate dans les rues de Londres, s'est déroulé en mai dernier et propose de voir la jolie Kate dans le quartier de Kensington Gore avec un esprit années 60 qui nous fait voyager.
Cerise sur le gâteau, Kate présente pour la première fois, des pièces de prêt-à-porter Longchamp.
Celle qui épousera demain, vendredi 1er juillet, son rockeur Jamie Hince dans son manoir anglais, prouve encore qu'elle ne prendra pas sa retraite de sitôt.
Alors que tous les médias spéculent quant au créateur de sa robe de mariée et que les photographes sont sur le qui-vive pour voler quelques photos de la cérémonie (des clichés paraîtront dans Vogue au mois de septembre), Kate, elle, se dévoile sur papier glacé en attendant le grand jour...