Kate Moss fête l'arrivée du printemps... en se prélassant sous le soleil de St-Barth.
Le top britannique de 40 ans passe actuellement quelques jours sur le yacht de son ami Sir Philip Green, magnat de la mode, patron de Topshop, qui célèbre son 62e anniversaire sous le soleil des Caraïbes. Et comme d'habitude, Kate Moss ne s'est pas fait prier pour prendre l'air sur le pont, ou goûter aux douceurs locales entre une petite conversation et un bon verre de vin. Souriante et décontractée, simplement moulée dans un bikini noir, Kate Moss relâche la pression loin de son Londres natal et du travail, elle qui a eu un début d'année plus que chargé.
A Paris il y a quelques jours pour la soirée Eleven Paris dont elle est égérie, Kate Moss est encore très active dans la modosphère et s'accorde quelques moments de détente bien mérités en compagnie de ses amis. Il faut dire que son histoire d'amitié avec Philip Green dure depuis des années, le milliardaire ayant même offert à la belle pour ses 40 ans, une voiture de luxe de collection .
Détendue entourée des enfants de Philip Green, Chloe, ex de Marc Anthony et Brandon, qu'elle considère comme son petit frère, Kate était splendide. Entre virées au port, shopping et longs repas, la Brindille se ressource loin du stress des mégalopoles.
Sans sa fille Lila ni même son époux Jamie Hince, Kate Moss a décidé de s'offrir du temps en solo. Et elle a bien raison. Aucune responsabilité, possibilité de faire ce qu'elle veut, c'est sûr, Kate Moss est une maman responsable mais elle est avant tout une jeune quadra pleine de pep's indépendante !