Isabelle Morini-Bosc et son époux Alain parents de Guillaume : leur fils s'épanouit loin des caméras
Publié le 11 mars 2025 à 06:03
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Alain est mort le 7 mars 2025 comme l'a annoncé Isabelle Morini-Bosc sur Instagram, le lundi 10 mars. L'ingénieur chimiste laisse ainsi derrière lui la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" mais aussi, leur fils Guillaume. Ce dernier avait fait une apparition lors d'un prime spécial de "TPMP", en 2017.
Le fils d'Isabelle Morini-Bosc et Alain était venu sur le plateau d'un prime de "TPMP"
Le fils d'Isabelle Morini-Bosc et Alain, Guillaume, était venu lors d'un prime de "TPMP" en 2017, sur C8 Isabelle Morini-Bosc a annoncé la mort de son mari Alain sur Instagram Le fils d'Isabelle Morini-Bosc et Alain, Guillaume, était venu lors d'un prime de "TPMP" en 2017, sur C8 Le fils d'Isabelle Morini-Bosc et Alain, Guillaume, était venu lors d'un prime de "TPMP" en 2017, sur C8 Isabelle Morini-Bosc a annoncé la mort de son mari Alain sur Instagram
La suite après la publicité

Isabelle Morini-Bosc est en deuil. Le vendredi 7 mars 2025, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a perdu son mari Alain. Une triste nouvelle qu'elle a annoncée le 10 mars, sur Instagram, à travers un bel hommage. Ensemble, ils avaient eu un garçon prénommé Guillaume que les téléspectateurs de C8 avaient eu l'occasion de voir lors d'un prime spécial St-Valentin. 

La belle surprise du fils d'Isabelle Morini-Bosc en plein direct

C'est à l'occasion du prime TPMP, la grande régalade de St-Babalentin (sur C8, en 2017) que Cyril Hanouna a fait une belle surprise à Isabelle Morini-Bosc. S'il était au départ caché, Guillaume a fini par venir sur le plateau, après lui avoir fait une belle déclaration, à la grande surprise de sa maman. C'est avec un beau bouquet de fleurs qu'il a fait son arrivée avant de faire un câlin à la chroniqueuse. Le public a appris que le jeune homme avait fait le déplacement de Toulouse pour venir lui faire ce cadeau. "Il déteste les médias. (...) Ca me touche vraiment beaucoup, je ne m'y attendais pas", a lancé Isabelle Morini-Bosc, les larmes aux yeux. 

La suite après la publicité

Bien que Guillaume déteste les médias comme Isabelle Morini-Bosc l'a précisé, elle se plaisait (rarement) a évoqué son fils dans TPMP. Ainsi, le 4 octobre 2021, le public a appris que le jeune homme d'une trentaine d'années s'était marié avec une certaine Charlotte. Un bonheur pour la chroniqueuse qui adore sa belle-fille : "Je l'aurai choisi sur devis, je n'aurai pas mieux fait. (...) Elle est adorable, on prend des fous rires ensemble" Elle avait également précisé que l'union s'était déroulée en petit comité !

Dans la vie, Guillaume fait un métier bien loin de celui de la télévision. "Ingénieur en Technologies de l'Information diplômé de l'INP-ENSIACET, je travaille en tant que consultant SAP sur les process Supply Chain. En plus de mes activités de conseil, le soir venu je change de casquette et exerce mon second métier de romancier", peut-on lire sur sa page Linkedin. Depuis septembre 2023, il exerce le métier d'ingénieur chez Ralph Loren. Et son livre Rien qu'une ombre est sorti en septembre 2017. 

Mots clés
Télé People People France Photo Mort Famille Enfant de star Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news