La mode ne vit pas qu'à l'occasion de la Fashion Week. Près de trois semaines après son terme à Paris le mercredi 2 octobre, l'élite de l'industrie s'est réunie au soir du mardi 22 octobre, pour récompenser ses valeurs sûres. Un événement auquel Doutzen Kroes et Kate Upton, sublimes, ont assisté...
Les deux top models de 28 et 21 ans se sont rendus au Cipriani, situé au 55 Wall Street à New York, pour la 30e édition de la Night of Stars. Respectivement habillées de robes Missoni et Azzedine Alaïa, Doutzen Kroes et Kate Upton y ont retrouvé leurs consoeurs Joan Smalls, ultrachic en combi blanche Alexander Wang et sandales Giuseppe Zanotti, ainsi que Karlie Kloss. Alexa Chung, ravissante en tailleur Christopher Kane, Zoë Kravitz accompagnée du designer Ryan Korban, la créatrice Diane von Fürstenberg, l'icône mode Iris Apfel étaient également de la partie.
À l'occasion de cette Nuit des stars, chaque invité a manifesté son soutien aux personnalités à l'honneur. Carine Roitfeld, fondatrice du CR Fashion Book et star du documentaire Mademoiselle C, a reçu un prix dans la catégorie Media sous les yeux de sa fille Julia Restoin Roitfeld, vêtue d'une robe Givenchy. Famille toujours avec Angela Missoni, directrice artistique de la maison italienne et accompagnée des membres de son clan, qui a reçu avec les créateurs Christopher Kane et Alexander Wang le Fashion Star Award. Marc Jacobs était le grand lauréat de la soirée. L'ex-directeur artistique de Louis Vuitton a reçu sa récompense des mains de Miley Cyrus et les félicitations de Sofia Coppola.
Les convives du gala ont eu droit à une petite performance d'Aretha Franklin.
I.N.