Elle a passé les derniers mois à choquer la planète avec ses tenues sexy trash et son attitude provoc'. Mais quand elle le veut, Miley Cyrus peut aussi se la jouer soft (ou presque) et se métamorphoser en belle plante ultra-glamour : conviée sur le red carpet de la soirée Night of Stars, qui a attiré la crème de la crème fashion, la starlette controversée a en effet fait sensation dans une superbe maxi-robe à sequins de couleur vert d'eau brillant de mille feux.
Sirène divine, la chanteuse de 20 ans a fait vibrer New York par sa présence radieuse et a donné à voir un autre visage. Connue ces derniers temps pour sa propension à tirer la langue à tout-va, pour une fois Miley Cyrus l'a tenue et avait tout d'une icône sensuelle et élégante. Bref, une fashionista dans toute sa splendeur !
Mais malgré tout, la star très fière de sa silhouette parfaite, n'a tout de même pas résisté à l'envie de dévoiler une bonne partie de son anatomie : Miley a ainsi offert un somptueux dos nu à l'assistance, prouvant qu'elle n'avait pas ressenti le besoin d'enfiler un soutien-gorge. Pas frileuse, la chanteuse, qui a dévoilé son 4e album Bangerz le 8 octobre dernier, n'était au final vêtue que d'un superbe bout de tissu mettant en valeur sa ligne de rêve.
Etoile parmi les étoiles, si Miley Cyrus s'est montrée particulièrement souriante devant les photographes, en coulisses la réalité semble un poil moins étincelante. Sur une photo postée sur son compte Instagram, la punkette blonde faisait part, mardi 22 octobre, de sa solitude, postant en commentaire du cliché une légende peu équivoque : "Je ne me suis jamais sentie aussi seule, ça fait peur de vieillir." La star, récemment séparée de son fiancé Liam Hemsworth (qui s'est déjà réconforté dans les bras de l'incendiaire Eiza Gonzalez) aurait-elle subitement un coup de mou ? Ca en a tout l'air.
Dans un registre plus comique, Miley Cyrus peut se targuer d'être encore et toujours source d'inspiration : dans une vidéo hilarante, l'inimitable Betty White, 91 ans au compteur (tout de même), revisite en effet le fameux clip de Wrecking Ball , dans lequel la chanteuse se dandine nue sur une boule de démolition. Que l'on se rassure, c'est habillée que la célèbre nonagénaire exécute l'imitation, ce qui n'enlève rien au cocasse de la situation !