La Fashion Week de Paris prend fin ce mercredi 2 octobre et aura tenu toutes ses promesses. De passage dans la Ville lumière, les stars ont assisté aux événements de prestige qui la caractérisent. Kim Kardashian y a également pris part, mettant ses plus généreux atouts en avant pour une opération séduction réussie !
Ce mardi 1er octobre, la star de télé-réalité de 32 ans s'est rendue au Publicis Drugstore sur l'avenue des Champs-Elysées puis au pavillon Ledoyen (8e arrondissement) pour l'avant-première parisienne de Mademoiselle C et l'after-party. Ce documentaire, consacré à Carine Roitfeld et réalisé par Fabien Constant, a reçu comme à New York un chaleureux accueil de la part de l'élite de la planète mode réunie à Paris pour la semaine de la mode.
Sans Kanye West mais accompagnée de son ami-directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci, Kim Kardashian s'était mise sur son 31 pour cette projection. Tout de noir vêtue, la superstar visiblement peu frileuse, a offert aux photographes et autres convives une magnifique vue sur son décolleté.
Le même jour, Kim K est allée déjeuner au restaurant La Société dans le 6e arrondissement de Paris. Profitant de cette nouvelle journée détente dans la capitale française, elle a dévoilé sur Instagram les nouveaux vêtements de sa fille North West, cadeaux de ses amis créateurs de mode.
I.N.