Kate Upton, bombe anatomique. Et les secrets de son incroyable ligne sont enfin dévoilés par son coach, Justin Gelband, qui au fil d'interviews à Shape Magazine et Harper's Bazaar en dit un peu plus sur le régime alimentaire de sa protégée. Eh oui, mesdames, cela demande une certaine rigueur.
Refuser les glaces et autres verres d'alcool, tel est le quotidien de Kate, qui, pour garder la forme, a de nombreux interdits, à commencer par le sucre !
"La première fois que je l'ai vue, elle voulait vraiment changer l'industrie de la mode en affirmant ses formes sexy. Elle est un véritable exemple pour les jeunes filles", déclare le pro du sport qui est aussi derrière les corps affolants des Anges de Victoria's Secret.
À coups d'exercices spécifiques (il a mis au point sa propre technique de travail), le coach sculpte le corps des plus jolies filles de la planète et leur impose un régime très strict.
"La nourriture est vraiment la chose essentielle", a-t-il ainsi déclaré au Harper's Bazaar. Et de poursuivre : "Lorsque je discute avec mes clientes, la première chose que je leur dis, c'est de se focaliser sur la quantité de nourriture absorbée et dont vous n'avez pas besoin. Plus de sucres (à part les fruits rouges), plus de sel, plus d'alcool et peu de glucides." Un régime plutôt contraignant donc...
Loin de complètement bannir les glucides (et les féculents), Justin Gelband préconise les bons glucides comme le riz brun, les légumes ou encore les pains spéciaux.
Kate, propulsée sur le devant de la scène mode avec sa couverture Sports Illustrated il y a deux ans, ne manque d'affoler les géants du luxe et les magazines les plus prestigieux comme Vogue. Car en plus d'être un mannequin lingerie, elle est parvenue à faire chavirer Anna Wintour.
Belle et sexy, on la retrouvera à l'affiche du film Other Woman avec Leslie Mann et Cameron Diaz. Une étoile est née.