Réactualisation : C'est fait, le divorce est officiellement prononcé ! Et la jolie Kate Walsh a de quoi être plutôt satisfaite... En effet, alors que son ex-mari, Alex Young réclamait des millions de dollars, il a finalement obtenu 627 000 dollars en guise de partage des biens communs, puisque c'est elle qui conservera la maison (mais ils devront partager meubles et oeuvres d'art). Il a également été débouté de sa demande de pension alimentaire.
Chacun des anciens époux est désormais soumis à une interdiction formelle d'harceler ou même d'approcher l'autre. Et dire que ce mariage n'aura duré que 14 mois !
C'est toujours un plaisir de croiser la star de Private Practice, d'autant plus lorsqu'elle arbore un sourire comme mardi dernier. Et pourtant ! Kate Walsh ne se rend pas n'importe où, mais... au tribunal. Son difficile divorce entamé en 2008 avec Alex Young, après seulement quelques mois de mariage, est sur le point de toucher à sa fin ! C'est sans doute ce qui explique la joie de l'actrice.
Après un passage forcément difficile, Kate Walsh a retrouvé l'amour auprès d'un beau gaillard de 35 ans, Neil Andrea. Kate a officialisé leur relation lors des derniers Emmy Awards. Ces deux-là s'adorent et ça se voit. Il n'est pas rare de les voir s'échanger de longs et fougueux baisers.
Professionnellement aussi, Kate est sur un petit nuage. Le 21 janvier, elle était resplendissante sur le tapis rouge de l'avant-première de son nouveau film. Dans le déjanté Legion, elle assiste à l'affrontement des anges venus exterminer la race humaine. Elle partage l'affiche avec Dennis Quaid et Paul Bettany.
Le film sortira sur nos écrans le 24 mars prochain.