Kate Walsh a passé trop de temps sous les baisers fougueux de son homme Neil Andrea : le beau trentenaire l'a ainsi défigurée par son trop-plein d'amour ! Que faire ? La sexy rouquine, qui est récemment repassée par l'hôpital de Grey's Anatomy pour aider le Dr Glamour (joué par Eric Dane), a donc dû prendre du temps pour elle.
Elle a été vue hier à la sortie d'un centre de spa spécialisé dans les soins du visage sans botox. S'il n'y a rien à dire sur son visage lisse comme un fessier de bébé (un fessier propre), la quadragénaire nous a néanmoins déçus, côté look. Le diagnostic est sans appel : fashion faux-pas. L'opération "séduction dans la rue"... est donc un échec.
Si les escarpins noirs sont originaux et que le jean slim sied parfaitement à sa silhouette élancée, le doute se pose sur... ce manteau ! Manches de type ballon (enfin à moitié) sur un top gris : mais... qu'est-ce que c'est que ça ? Kate devrait utiliser son scalpel pour détruire ce manteau ! Mais qui donc lui a offert cette pièce de vêtement ? Un ennemi ? Un téléspectateur de TF1 mécontent de n'avoir vu qu'un épisode de Private Practice, dans laquelle elle officie ?
Le mystère est entier... mais pour sa carrière cinématographique, il vaut mieux se relooker !