![Katherine Heigl le 8 février 2012 à Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/2/95/71/2/@/790977--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En pleine promotion de son dernier film, la comédie Recherche bad boys désespérément, Katherine Heigl se prête avec plaisir et enthousiasme au jeu des interviews ! C'est avec le naturel qu'on lui connaît que Katherine Heigl s'est confiée à Télé 7 Jours (en kiosques le 13 février) sur la série qui a changé sa vie, Grey's Anatomy, mais aussi sur la place de sa famille et son rôle de mère.
Nombreux sont ceux qui pensent que Katherine Heigl est exclusivement abonnée aux comédies sympathiques et romantiques. Mais l'actrice assure que c'est un choix : "J'aime la légèreté au cinéma", explique-t-elle. Elle s'est d'ailleurs beaucoup amusée à jouer les chasseuses de primes maladroites et a du mal à quitter le personnage. "Dommage que ce ne soit pas une série télé, j'aurais bien rempilé", confesse-t-elle.
Étonnant d'entendre un tel discours, alors que la comédienne avait elle-même demandé à quitter Grey's Anatomy pour se consacrer au cinéma. Elle était rstée en bons termes avec les producteurs de la série à succès, et son souhait de revenir le temps de quelques épisodes, a été entendu. "C'est l'équipe de Grey's qui me manque. Ils sont comme une seconde famille, si bien que je ne peux même pas les regarder à la télé : c'est comme ne pas assister à une fête de pote ! Et voir Alex (Justin Chambers) embrasser d'autres femmes me rend trop jalouse !", avoue-t-elle.
Pour sa carrière, Katherine Heigl a la chance de travailler en équipe avec sa maman Nancy. Elle est d'ailleurs ravie de leur relation : "Nous sommes fusionnelles ! On bosse super bien ensemble. Grâce à elle, je peux me consacrer entièrement à mon métier."
Mais si elle se consacre pleinement à la comédie, elle n'oublie cependant pas sa petite famille : son mari Josh Kelley et leur adorable fille Naleigh, adoptée en 2009. Interrogée sur son désir de donner la vie, elle déclare : "Depuis que j'ai assisté à la naissance de mon neveu, il y a treize ans, accoucher me fait une peur bleue... Mais je finirai bien par changer d'avis !"
Affaire à suivre...
Katherine Heigl est à l'affiche Recherche bad boys désespérément, depuis le 8 février.
Interview à retrouver dans son intégralité dans Télé 7 Jours (en kiosques le 13 février 2012)