Promo et plaisir peuvent faire bon ménage... Et ce n'est pas Katherine Heigl qui vous dira le contraire ! Alors qu'on la surprenait en compagnie de sa petite Naleigh, 3 ans, et d'une tonne de valises il y a quelques jours à l'aéroport en direction de New York, c'est désormais à Paris qu'elle a posé les pieds afin d'assurer l'avant-première de la comédie Recherche bad boys désespérément (One for the money).
Mais si elle devra mettre le paquet sur tapis rouge demain, mardi 31 janvier, en attendant, la belle sait profiter des joies de la plus belle ville du monde... En effet, Katherine Heigl, révélée au grand jour par son rôle d'Izzie dans Grey's Anatomy - série dans laquelle elle aimerait bien revenir -, a été aperçue dans les rues de Paris, plus élégante que jamais, au bras de son mari Josh Kelley, alors qu'ils se rendaient au Jules Verne, le restaurant gastronomique de la Tour Eiffel. Toute vêtue de noir, l'actrice de 33 ans était ravissante et affichait un sourire des plus épanouis à l'idée de cette soirée ultra-romantique en tête à tête avec son homme.
Le lendemain, dimanche 29 janvier, les deux tourtereaux ont joué les touristes sur le marché aux puces de Saint-Ouen. Main dans la main, Josh et Katherine semblaient plus amoureux que jamais. Énormes câlins en plein milieu des rues, tendres baisers, regards et sourires complices, les marques d'affection et d'amour ne manquaient pas !
Apparemment, cette petite escale dans l'une des villes les plus romantiques du monde leur a fait le plus grand bien !
Chloé Breen