Alors qu'elle se prépare pour un retour à la télévision avec une nouvelle série, Katherine Heigl a fait l'objet d'une publicité dont elle se serait bien passée. L'actrice américaine de 34 ans a fait l'objet d'un article du prestigieux The Hollywood Reporter qui mettait en lumière son comportement difficile sur les tournages, ainsi que celui de sa mère et manager, jusqu'à en venir à l'idée que nombreux étaient les producteurs à Hollywood qui ne voulaient pas d'elle. Une enquête qui avait pour arrière-plan la carrière en berne de l'actrice devenue star grâce à Grey's Anatomy. Un homme s'est levé pour la défendre : l'acteur Patrick Wilson (Watchmen, Insidious).
Partenaire de Katherine Heigl dans la comédie noire à petit budget North of Hell, Patrick Wilson a haussé le ton pour la défendre. Interrogé par le HuffPost Live le 13 septembre dernier, il affirme que la comédienne est une pro et parle avec ferveur de son expérience avec l'épouse de Josh Kelley et mère de Nancy et Adalaide.
"Cet article est sorti parce que... vous savez comment fonctionne la presse. Elle a signé pour une série sur NBC. Chouette ! Et les journalistes se sont dit : 'Du coup, allons la descendre !' [...] Et on parle encore du fait qu'elle ait quitté Grey's Anatomy, c'était il y a combien de temps ? On a tous une réputation, qu'elle soit fondée ou pas. Non seulement, la sienne ne correspond pas à tout ce que l'on dit - 'oh elle était en retard, ne sortait jamais de sa caravane' -, mais elle était à l'heure, elle a travaillé dur, était super drôle, élégante, adorable avec les acteurs, avec l'équipe, une pro. Elle est comme ça depuis toujours. [...] Je retravaillerai avec elle sans hésiter. Je la défends parce que travailler avec elle a été une formidable expérience." Et l'expérience s'était poursuivie hors plateaux, puisqu'on a pu les apercevoir le 15 février dernier au restaurant entre amis à Los Feliz, et l'ambiance était d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus joyeuse.
Patrick Wilson n'est pas seul dans cette démarche et l'article de The Hollywood Reporter avait pris soin de rapporter les propos du réalisateur de ce même film, North Of Hell, Anthony Burns. Oui, il a entendu tous les récits des mauvaises expériences des uns et des autres avec Katherine Heigl et sa mère, mais il était troublé : "Je viens du Texas. J'aime l'honnêteté et être détendu, avec une bière, rire. Et [Katherine et sa mère] sont vraiment comme ça. Espérons que les prochains qui travailleront avec elle la connaîtront comme moi j'ai pu la connaître. C'est simplement une personne bien, qui dit ce qu'elle pense." Il tente même d'expliquer son comportement tyrannique, en assurant qu'elle devait être lassée d'être cantonnée aux (mauvaises) comédies romantiques. C'est d'ailleurs une bonne chose pour elle : "Elle peut maintenant prendre du recul et faire un film comme le mien. Et il n'y a pas une énorme pression, parce que personne ne la paie des millions et des millions de dollars."
Katherine Heigl détestée à Hollywood : Patrick Wilson la défend
Publié le 16 septembre 2013 à 18:57
Katherine Heigl lors de la soirée annuelle 'Variety Power of Women' à Beverly Hills le 5 octobre 2012© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Katherine Heigl
Katherine Heigl convalescente : première apparition publique depuis sa lourde opération
30 mars 2021 à 07:15
Katherine Heigl : Opérée au cou, elle se fait poser deux plaques en titane
18 mars 2021 à 09:26
Grey's Anatomy : Que devient Katherine Heigl, alias Izzie, depuis son départ ?
15 avril 2020 à 22:14
Katherine Heigl méconnaissable : l'actrice de "Grey's Anatomy" a changé de tête
Tous les articles
20 février 2020 à 17:10
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Alain Delon : Une vie réglée jusqu'à l'extrême, Mireille Darc et une première Dauphine de Miss France en ont fait les frais !
23 septembre 2024
A Los Angeles, Marion Cotillard se lâche totalement en pantalon transparent, loin de Guillaume Canet mais bien accompagnée !
30 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58