Il y a deux mois, c'est avec joie que nous apprenions la première grossesse de l'actrice Katherine Heigl (37 ans). Discrète depuis cette annonce, l'actrice a accepté – pour le site News.com.au – de se confier sur ce nouveau bonheur.
La comédienne qui joue dans la nouvelle série de CBS, intitulée Doubt, est une femme épanouie. Elle attend un enfant et tout se passe sans encombre. Contrairement à son personnage dans le film En cloque, mode d'emploi, l'Américaine n'est en effet pas en proie à de terribles nausées. Comme elle le confie, c'est tout juste si elle se rend compte qu'elle est enceinte.
Mais voilà, Katherine Heigl souffre tout de même de quelque chose, de frustration. "Je me sens juste grassouillette ce qui est difficile pour une actrice hollywoodienne. Vous travaillez très dur pour ne pas vous sentir grosse et aimer votre corps, mais à présent tout ce que je veux faire c'est manger", lâche-t-elle. Malgré ce terrible sentiment, l'épouse de l'auteur-compositeur Josh Kelley et maman de deux adorables petites filles adoptives, Naleigh (7 ans) et Adalaide (4 ans), n'est pas mal dans sa peau.
"Quand quelqu'un dit quelque chose de négatif à propos de moi, j'ai tendance à penser: 'Il doit avoir raison !' Mais avec l'âge je gère mieux la critique", continue-t-elle tout en expliquant dans la suite de l'entretien que c'est justement grâce à la maternité qu'elle a réussi à prendre de la distance avec son image.
Si l'ex-star de la série Grey's Anatomy a donc du mal avec les privations alimentaires, contrairement à de nombreuses femmes, elle a la chance de ne pas être angoissée par la grossesse. "Je ne suis pas nerveuse. En même temps je ne suis enceinte que de vingt semaines. Je sais que je vais l'être de plus en plus au fil du temps mais il n'y a rien que je puisse faire contre cela pour le moment", relativise-t-elle.
Ajoutant qu'elle demandera une péridurale pour accoucher, la maman confesse également que ses filles sont impatientes de voir le bébé arriver. Et ce même si Naleigh et Adalaide n'ont pas les mêmes désirs. L'aînée préférant un garçon, la cadette une fille pour "jouer les boss" avec elle.
Radieuse et heureuse de cette grossesse surprise, Katherine Heigl a révélé que l'un des plus beaux moments de ces dernières semaines a été de sentir son enfant bouger. Une "expérience incroyable" qui sera suivie de bien d'autres dans les prochains mois !