Est-ce qu'un déménagement se prépare ? A en voir la quantité de valises embarquées, on veut bien y croire. Katherine Heigl, aperçue à Los Angeles, s'apprêtait à quitter la ville des anges en famille. Mais pas de mari en vue, juste les grands-parents !
C'est avec sa fille Naleigh (trois ans) que la star révélée dans Grey's Anatomy a été surprise. Se dirigeant vers l'aéroport de L.A ce samedi 21 janvier, Katherine Heigl décollait pour New York avec un chariot qui tenait treize valises entassées les unes sur les autres. Très classe et sexy pour ces six heures de vol avec un manteau camel, une robe moulante et des bottes marrons, l'actrice de 33 ans qui sera à l'affiche de One For The Money le 27 janvier a passé les différents points de contrôle avec son petit ange dans les bras, souriante avant de traverser le pays pour rejoindre la grosse pomme.
L'actrice s'ouvre de plus en plus sur son expérience de la maternité, entamée après l'adoption de sa fille en 2009. Après que son mari le chanteur country Josh Kelley a dévoilé son dernier clip pour la chanson Naleigh Moon, véritable déclaration d'amour à sa fille qui a changé sa vie, Katherine Heigl a publié un article sur le site iVillage où elle confie les difficultés éprouvées à être une mère présente et une comédienne active : "J'étais stressée et fatiguée (...) Je ne pouvais pas apprécier ou profiter des moments passés avec Naleigh parce que j'avais peur que ce ne soit pas assez pour elle, sachant que ça ne l'était pas pour moi (...) J'ai passé des mois à me demander s'il fallait que je mette ma carrière entre paranthèses."
Cette période de doutes est désormais loin derrière elle, puisqu'en plus d'avoir confié son envie de retourner dans la série qui a fait d'elle une star, elle s'est dit prête à avoir un nouvel enfant.
Igor Nkodia.