![Katherine Heigl et sa fille Naleigh arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 8 janvier 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/13/47/24/@/1353197-katherine-heigl-et-sa-fille-nancy-leigh-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actrice Katherine Heigl et sa petite Naleigh, six ans, adorable avec sa marinière à manches longues et sa doudoune jaune, font la paire ! Mère et fille étaient photographiées à Los Angeles, arrivant à l'aéroport LAX où elles ont atterri, le mercredi 8 janvier 2014.
La jolie trentenaire, aperçue l'année dernière à l'affiche du film Un grand mariage, tenait la fillette par la main dans l'escalator, pour s'assurer qu'elle ne trébuchât pas. Katherine Heigl, en couple avec Josh Kelley avec qui elle vient de fêter ses 6 ans de mariage, est également la maman de la petite Adalaide, adoptée en avril 2012. L'héroïne de Grey's Anatomy retrouvait sa maman, le lendemain, pour déjeuner au restaurant Montage de la Cité des Anges.
Puis, ce vendredi 10 janvier, la star s'est remise au travail... Elle était de passage par Universal City pour tourner l'émission Extra au micro de Mario Lopez (pour une diffusion ultérieure). Si Katherine Heigl a rendu visite à l'animateur, c'est pour évoquer la sortie du film d'animation The Nut Job, de Peter Lepeniotis. Elle prête sa voix au personnage d'Andy.
The Nut Job raconte l'histoire de Surly, un écureuil indépendant, banni de son parc et forcé à vivre dans la ville. Alors que l'hiver s'approche, il tombe sur le magasin de noix de Maury, ce qui va probablement le sauver lui et le reste de la communauté du parc.
A défaut d'être très bankable sur grand écran, Katherine Heigl tente, depuis quelques mois, un retour à la télévision... Eh oui, que voulez-vous, il faut bien payer les factures ! Aussi, la chaîne NBC a-t-elle annoncé en septembre dernier qu'elle développait un projet pour la télévision, écrit par Alexi Hawley, coproducteur exécutif de la série The Following. Dans cette série qui n'a pas encore de titre, Katherine Heigl se glisserait dans la peau d'une chef de liaison de la CIA en lien avec le président.
Ce choix de carrière ressemble au projet de la dernière chance pour Katherine Heigl qui, à seulement 34 ans, ne cesse de voir ses cachets revus à la baisse. La faute aux échecs au box-office de ses dernières comédies : Un grand mariage n'a récolté que 21 millions de dollars de recettes aux USA, tandis que le précédent, Recherche Bad Boys désespérément, n'a pas rentabilisé son budget de 40 millions de dollars. #C'estlacrise...
Joachim Ohnona