Maman comblée d'une petite Naleigh, qui subissait il y a quelque temps une opération à coeur ouvert, Katherine Heigl a peut-être quitté Grey's Anatomy mais sa carrière n'en est pas pour autant en berne... En effet, l'actrice sera à l'affiche de Kiss & Kill au côté d'Ashton Kutcher dès le 23 juin 2010.
Afin d'assurer la promo de ce film, la jolie Katherine était hier chez David Letterman. Pour l'occasion, la star portait une robe jaune Jenni Kayne, de la collection printemps 2010, ravissante. Perchée sur des escarpins Yves Saint Laurent, Katherine avait la classe de Jackie Kennedy. Une vraie star hollywoodienne !
Katherine a profité de cette interview pour revenir sur son départ de Grey's Anatomy. Katherine avoue non sans humour avoir cessé de regarder le show, ne supportant plus voir Alex Karev (Justin Chambers) coucher avec d'autres femmes !
Installée dans le fauteuil en face de David Letterman, la jeune maman a confié à quel point son mari Josh Kelley est un papa "parano". Ce dernier a peur de chaque objet qui pourrait être un réel danger pour leur petite Naleigh. Tous les deux aussi inquiets au sujet de leur adorable poupée, Katherine et Josh sont de vrais parents poules.
Souriante, dynamique et craquante... il semblerait que Katherine ait définitivement trouvé le rôle de sa vie !
Chloé Breen