Maintenant que les choses ont été tirées au clair entre elle et les producteurs de la série Grey's Anatomy quant à son départ, Katherine Heigl respire.
La jeune femme de 31 ans, qui a certes été découverte dans My father ce héros avec Gérard Depardieu, mais qui a véritablement explosé grâce à son rôle d'Izzie Stevens pendant les six saisons de la série médicale, va pouvoir mettre un accent sur sa vie de famille et sa carrière cinématographique.
Hier, et ce malgré une petite mine, c'est avec Nancy, sa maman qui est aussi sa manager, qu'elle est allée déjeuner au restaurant l'Alcove à San Feliz, en Californie. Sa nouvelle couleur de cheveux lui va vraiment à ravir. En revanche, son look qui laissait un peu à désirer.
Mais un seul sourire de la jeune femme, qui sera à l'affiche de Killers de Robert Luketic (L'abominable vérité) au côté d'Ashton Kutcher et Tom Selleck (le 4 juin aux USA et dont nous vous proposons la bande-annonce ci-dessus), peut laisser passer beaucoup de chose.
D'autant plus que nous sommes encore sous le choc de l'annonce de son départ de Grey's Anatomy bien qu'il était tout à fait prévisible...
E.U