Katie Holmes continue son quotidien de mère de famille à New York avec la petite Suri qui vient de fêter ses 6 ans. Et il semblerait qu'il ne soit pas de tout repos. En effet, hier, mercredi 25 avril, c'est une Katie Holmes plutôt fatiguée que l'on a pu découvrir dans les rues de la Grosse Pomme.
Une petite mine qui n'a fait que renforcer les rumeurs d'une seconde grossesse pour la star et son mari Tom Cruise. Mais si Star Magazine affirmait que la comédienne était de nouveau enceinte, le couple, via ses représentants, a réfuté ces allégations !
Sortant de chez elle, Katie Holmes semblait quand même un peu ailleurs. Bien au chaud dans ses Ugg, un pull en laine et un jean confortables et, surtout, les cheveux pas coiffés et au vent... la star nous a habitués à davantage de distinction.
La veille, Katie Holmes se baladait avec Suri, qui comme à l'accoutumée, ne lâchait pas ses poupées et sa couverture rose préférée. Toujours aussi rebelle, la petite fille n'a pas hésité à tirer la langue à sa maman ! Un jeu, cependant, plus qu'une marque d'insolence de la part de la fillette. D'ailleurs, Katie Holmes n'a pas bronché.
Alors que Suri portait une ravissante robe blanche et un manteau noir, Katie Holmes avait une nouvelle fois opté pour un style casual, qui lui va parfaitement ! Car, même au naturel, la beauté de l'actrice, qui donnera peut-être la réplique à Jean Reno, est indéniable !
A noter que la star, passionnée de mode, a lancé avec Tommy Hilfiger une collection capsule baptisée The Promise Collection, qui a pour but de soutenir l'association Millenium Promise et plus précisément le projet Millenium Villages. Il s'agit d'une collection d'une trentaine de pièces hommes et femmes aux imprimés inspirés de tenues traditionnelles africaines. Tous les bénéfices seront reversés à l'association Millenium Promise.