A l'aube de ses 6 ans, Suri Cruise est déjà une véritable fashion victim, qui n'hésite pas à se changer plusieurs fois par jour.
Une fois de plus aperçue acommpagnée de son garde du corps dans les rues de la Grosse Pomme, Suri avait osé une nouvelle folie : le collant rouge flashy ! Pour se protéger du froid de New York, la fillette de Katie Holmes, qui ne quitte pas son petit sac à mains, avait opté pour une adorable veste en fourrure. Toujours à la pointe de la mode, Suri, en vraie petite dame, portait un vernis vert et tenait même dans les mains des pochettes de faux ongles.
Le soir venu, pour se rendre à l'héliport en compagnie de sa maman, la petite fille avait changé de tenue. Suri, qui jouait les dames la journée, était redevenue une enfant comme les autres. Bien emmitouflée dans son manteau, elle avait dans ses bras sa grosse couverture ainsi que ses peluches et jouets. Tenant la main de sa maman, Suri, certainement fatiguée, était une nouvelle fois sage comme une image. Katie Holmes, qui répète une nouvelle pièce à Broadway, n'avait pas changé ses habitudes. Sublime et naturelle, avec sa combinaison fleurie, elle avait opté pour un look printanier.
Après des semaines dans la Grosse Pomme auprès de sa maman, Katie Holmes et Suri la quittaient enfin. Sûrement pour retrouver Tom Cruise.