Suri Cruise peut enfin goûter aux plaisirs de la vie normale... La fillette de 6 ans va à l'école comme toutes les petites filles de son âge et mène une vie tranquille à Chelsea, depuis que Katie Holmes a demandé le divorce de Tom Cruise en juin dernier.
Et hier, lundi 15 octobre, par une fraîche matinée new-yorkaise, c'est sur le chemin de l'établissement que nous avons croisé le duo complice. Désormais, Suri et Katie empruntent les larges trottoirs de la ville au lieu de s'engouffrer dans les grosses voitures aux vitres teintées qu'elles avaient l'habitude de prendre pour leurs déplacements.
Souriantes, la mère et la fille ont fait face aux paparazzi en toute décontraction, Katie n'ayant d'ailleurs pas hésité à plaisanter devant eux avec d'autres parents d'élèves dès son arrivée à l'école.
Celle qui prend désormais le métro et se fond dans la foule a donc envie d'un bouleversement total dans sa vie familiale. Et met tout en oeuvre pour que Suri expérimente les mêmes choses que n'importe quel enfant de son âge. La fillette, qui semble plus sage, portait une adorable veste en jean, une jupe et des collants, trimballant son énorme cartable rose qu'elle ne quitte plus. Et à son âge, c'est toujours mieux que de se promener en mini-talons et sac à main à plusieurs milliers de dollars !
Katie Holmes a également été photographiée ce mardi matin, à la sortie de son domicile, visiblement décidée à emprunter une nouvelle fois le métro. Et si elle souhaite se consacrer entièrement à sa fille, il se murmure que côté coeur, elle serait décidée à mettre une croix sur les acteurs, estimant que ses précédentes relations avec des gens du métier (Chris Klein, Tom Cruise) ne lui ont pas été bénéfiques. Sage décision, Katie.