Tom Cruise et Katie Holmes ont récemment décidé de divorcer. Depuis l'annonce de ce divorce des plus inattendus, la comédienne de 33 ans semble plus épanouie que jamais, la preuve avec la superbe série photo de la star dans le Elle américain, dont elle fait la couverture. De son côté, Suri Cruise semble souffrir de cette situation pas vraiment simple à traverser. Mais elle peut compter sur des parents prêts à tout pour protéger le fruit de leur amour d'une bataille juridique médiatique...
En effet, cela fait déjà plusieurs jours que les avocats des deux parties discutent afin de trouver un arrangement entre Tom et Katie. Le but étant d'éviter le tribunal. Les anciens époux souhaiteraient éviter tout déballage médiatique et aimeraient trouver le plus rapidement un terrain d'entente au sujet de la garde de leur petite Suri. Pas question de blesser leur fillette adorée et de tout déballer sur la place publique...
Et pour cela, Katie Holmes ne reculera devant rien. Alors qu'elle semblait plus épanouie que jamais depuis l'annonce de son divorce, l'actrice est apparue les traits légèrement tirés à la sortie de son énième rendez-vous chez son avocat hier, samedi 7 juillet à Manhattan. Fatiguée par ces discussions sans fin, Katie ne baisse pourtant pas les bras et optait même pour une petite robe jaune rayonnante afin de se donner un peu de baume au coeur.
Car si Katie est déjà fatiguée de cette bataille, il se pourrait que cette dernière dure encore quelque temps. Mais pour la belle brune, ce combat est le combat de sa vie. Tout pour sa fille dont elle réclame la garde exclusive !
De son côté, après avoir tourné quelques scènes de son prochain filmen Islande, Tom Cruise est revenu à Los Angeles pour fêter son anniversaire (ses 50 ans !) en toute discrétion avec ses deux grands enfants, Connor et Isabella. L'acteur réussit malgré des allers-retours chez ses avocats à rester très discret.
Chloé Breen