Katie Holmes, libérée de Tom Cruise, n'a plus qu'une idée en tête : protéger au maximum sa petite Suri de la tempête médiatique qui les entoure. Mercredi 11 juillet, l'actrice, accompagnée de sa maman Kathleen, a emmené son adorable fillette de 6 ans au spectaculaire zoo de New York. Un moment privilégié entre trois générations de femmes. Le soir-même, en revanche, Katie Holmes a eu besoin d'un moment pour elle.
Ce mercredi soir, l'actrice est allée dîner au très chic The Lion, un restaurant italien de Manhattan près de Washington Square. Katie Holmes était ravissante avec son look très étudié, assumé avec beaucoup de naturel, composé d'un slim en cuir noir, d'un blazer crème porté sur une blouse légère de la même couleur et d'une maxi-pochette Chanel. Un sans-faute. On regrette cependant sa petite mine, les dernières semaines ont été si intenses...
Pendant ce temps, Tom Cruise poursuit le tournage d'Oblivion, un film de science-fiction dans lequel il donne la réplique à Olga Kurylenko. L'enjeu est grand pour l'acteur qui vient de faire un énième bide, dans l'Hexagone comme de l'autre côté de l'Atlantique, avec Rock Forever.