Après avoir admiré les animaux au zoo de New York, Suri et Katie Holmes continuent de profiter des joies new-yorkaises.
Katie, en pleine instance de divorce d'avec Tom Cruise, s'est rendue au Chelsea Pier pour participer à un cours de sport avec sa fillette qui avait emmené une amie. Eh oui, depuis quelques jours, Suri présente aux photographes ses amis, garçon et fille, pour apparaître comme une enfant normale.
L'adorable fillette de 6 ans, dont la maman fera tout pour la protéger pendant ce divorce très médiatisé, tenait par le bras sa copine pour le plus grand bonheur des photographes. Heureuses, mère et fille laissent apparaître leur joie de vivre et ne manquent pas d'activités pour s'occuper l'esprit.
Katie Holmes (33 ans) a décidé de mettre un terme à son mariage et s'est entourée des meilleurs avocats de la ville de New York, où sa demande a été déposée. En début de semaine, ses hommes de loi ont appris à la presse que l'ancien couple avait trouvé et signé un accord de divorce. Les médias américains laissaient penser que Suri devrait vivre avec sa maman dans la Big Apple mais qu'elle bénéficiera de visites régulières de son papa sous la surveillance de gardes du corps et de la nounou.
Katie Holmes est donc métamorphosée. Epanouie, plus souriante, elle est apparue sexy sur la une du magazine Elle US et n'a pas hésité à parler d'une nouvelle étape dans sa vie lors de cette interview réalisée six semaines avant l'annonce surprise de son divorce d'avec la star de Top Gun.