Katie Holmes n'en finit plus de mettre les pieds dans le monde de la mode.
La pétillante comédienne vient de créer un sac en vente exclusivement chez Barney's à New York pour la marque de luxe Valextra.
Celle qui s'est associée à Jeanne Yang, avec qui elle a déjà une ligne de vêtements, confirme son goût pour le stylisme et a bien l'intention de faire de l'ombre à sa copine Victoria Beckham, adulée grâce à sa ligne de robes et de sacs qui font un carton.
L'objet sera dévoilé le 5 juillet prochain à l'occasion de son lancement et sera disponible en deux couleurs : marine et blanc ou blanc et noir.
Autrefois adulée pour son style vestimentaire, Katie a connu une traversée du désert mais semble remonter la pente depuis quelque temps. Avec ou sans Suri, sa fille de 5 ans à la garde-robe très coûteuse, Katie Holmes se reprend en main et parvient à se défaire de son image de Desperate Housewife évoluant dans l'ombre de Tom Cruise qui lui collait à la peau.
Demain, elle assistera aux Max Mara awards et se verra remettre un prix pour sa carrière. On la verra prochainement dans les salles obscures avec Don't be afraid of the dark et en attendant, on peut toujours l'admirer dans les campagnes de la maison Ann Taylor.