Dans quelques mois, Katie Lowes tirera sa révérence dans Scandal : la série de Shonda Rhimes s'arrête définitivement à la fin de la septième et ultime saison. L'actrice américaine de 36 ans ne chômera pas pour autant puisque celle qui incarne le rôle de Perkins (aka Lindsay Dwier) vient de révéler une grande nouvelle sur Instagram : elle est maman pour la première fois.
Katie Lowes et son compagnon Adam Shapiro ont accueilli un petit garçon nommé Albee Shapiro, dont les pieds sont dévoilés. "Le premier Scandal de bébé, jeudi", commente l'heureuse maman, en référence au lancement de la septième saison qui s'est déroulée ce jeudi 5 octobre sur ABC aux États-Unis. "@shappyshaps [Adam Shapiro, ndlr] et moi sommes heureux d'accueillir Albee Shapiro dans notre famille ! Nous sommes très heureux et en forme", poursuit l'actrice qui conclut avec un "#BabyGladiator", référence directe à Scandal. Les membres de l'équipe d'Olivia Pope (interprétée par Kerry Washington) sont surnommés ainsi. Katie Lowes propose d'autres clins d'oeil à la série, un verre de vin, dont Olivia Pope se délecte dans chacun des épisodes, et une perceuse que son personnage, Quinn, utilise pour obtenir des aveux sous la pression.
Katie Lowes avait annoncé sa grossesse en mai dernier, lors de son passage sur le Jimmy Kimmel Live. L'actrice avait révélé le sexe du bébé, assurant qu'elle "n'avait aucune idée de prénom". La jeune maman avait raconté à l'époque que Shonda Rhimes avait très rapidement découvert sa grossesse, bien avant qu'elle ne la lui annonce. Je lui ai dit juste après avoir découvert que j'étais enceinte et elle le savait déjà. Elle l'a vu tout de suite. C'est un génie", avait-elle confié, ajoutant que son partenaire de tournage Guillermo Díaz qui l'avait démasquée en raison de "sa poitrine super généreuse".