Katie Piper est une femme mariée ! L'ancienne présentatrice télé et mannequin défigurée à l'acide a dit oui à son amoureux Richard Sutton vendredi 6 novembre. La cérémonie, intime, s'est déroulée devant la famille et les amis proches avec une invitée toute particulière : leur fille Belle, née début 2014.
"Me marier avec Richard est sans doute l'un des plus beaux jours de toute ma vie, après la naissance de notre fille", a-t-elle déclaré au magazine Hello!, qui précise qu'elle portait une robe au col montant en dentelle, ornée d'une grande traîne. Le couple s'était fiancé en décembre dernier.
Une heureuse nouvelle qui vient donc combler de bonheur cette battante, qui a fait de sa triste expérience un exemple de courage et d'optimisme. Souvenez-vous, en 2008, alors qu'elle est une présentatrice télé reconnue et que sa carrière de mannequin commence à décoller, un homme lui jette de l'acide au visage en pleine rue, à Londres. Une attaque qui a eu lieu devant son appartement et dont elle rendra responsable un ex qu'elle n'avait plus voulu revoir, ayant même craint pour sa vie...
Défigurée, Katie a mené un long combat, tant physique que psychologique, pour pouvoir apprécier sa vie de nouveau et est devenue une auteure à succès, se servant de son expérience pour donner du courage aux autres.
Plus de sept ans après le drame, Katie Piper démarre donc un nouveau chapitre de sa vie et raconte à Hello! son bonheur total. "Notre fille est tout pour nous. Elle est si précieuse, je suis incroyablement bénie de l'avoir eue", dit-elle. Et de poursuivre, sur son tout jeune époux : "Etre tombée amoureuse de Richard, cet homme avec lequel je savais que je voudrais des enfants, me rend plus heureuse que jamais. Je veux que ma fille soit heureuse. Je pensais connaître le bonheur, mais après tout ce qui m'est arrivé et l'arrivée de Belle, je sais enfin ce qu'il veut vraiment dire."
Longue vie aux jeunes mariés !