2014 devait être l'année du bonheur pour Katie Price, finalement, elle est aujourd'hui synonyme de cauchemar. Enceinte du quatrième enfant, la starlette, véritable icône de la télé-réalité british, est en effet au coeur d'un fiasco conjugal sans précédent : récemment mariée au maçon et strip-teaseur Kieran Hayler (père de son futur bébé), la sulfureuse brune a dévoilé il y a peu sur Twitter que ce dernier l'avait trompée avec sa meilleure amie, une certaine Jane Pountney âgée de 50 ans.
"Cela me désole de vous dire que Kieran et moi allons divorcer, mais lui et ma meilleure amie Jane Pountney ont une liaison sexuelle depuis sept mois", a-t-elle en effet dévoilé sur la plateforme de micro-blogging. Autant dire un sacré coup dur pour celle qui s'apprête à devenir maman pour la cinquième fois. À trois mois d'accueillir son bébé, l'heure n'est décidément pas à la fête pour Katie Price qui a, par ailleurs, célébré ses 36 ans le jeudi 22 mai. À cette occasion, son époux infidèle (qui, d'après une de ses ex, a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées) a par ailleurs eu le culot de s'exprimer sur le réseau social - brisant ainsi son silence depuis la révélation de ses liaisons adultères. "Joyeux anniversaire à ma superbe femme Katie Price. Je t'aime de tout mon coeur pour toujours, a écrit cet as des chantiers avant d'ajouter. Je vais réparer ton coeur et j'ai hâte de voir la lumière au bout du tunnel de notre belle histoire. Crois en moi."
Cette déclaration sera-t-elle suffisante pour réparer les dégâts ? Ce qui est certain, c'est que Katie Price, dévastée par l'affaire, n'a pour l'instant pas cherché à réagir - en public tout du moins. La sortie médiatique du maçon de 26 ans intervient pile poil au moment où le sexe du futur bébé du couple a été dévoilé. Enceinte de six mois, l'ex de Peter Andre (déjà maman de Princess et Junior, nés de son mariage avec le chanteur), a en effet découvert qu'elle attendait une petite fille. Cette dernière viendra compléter la famille déjà composée de Jett, 9 mois seulement, mais ne débarquera pas précisément au meilleur moment.
C'est en effet en pleine tempête que bébé pointera le bout de son nez. Mais comme le rapporte le Daily Mail, Katie Price semble malgré tout quelque peu décidée à apaiser les tensions : d'après le journal, la sulfureuse bimbo s'est expliquée entre quatre yeux avec son "amie", Jane. "Jane et Katie ont eu une bonne vieille discussion, a en effet confié Derek, le mari de Jane. Mais je ne sais pas vraiment si Katie et Kieran se sépareront ou s'ils se remettront ensemble." Le mystère reste donc à cette heure complètement entier...