La femme d'affaires et bimbo (ou l'inverse) Katie Price vient de donner naissance à un petit garçon... huit semaines avant la date prévue (le lieu et la date de l'accouchement n'ont toujours pas été communiqués). C'est un petit Jett Riviera de 2,4 kilos seulement que la sulfureuse Anglaise de 35 ans a accueilli après un accouchement qui s'est déroulé non sans difficulté, selon les premiers retours.
En effet, avant d'accueillir ce quatrième enfant, la star a dû subir une césarienne en urgence alors qu'elle était en train de profiter de vacances à l'étranger. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le rythme des pulsations cardiaques du bébé de Katie était anormalement bas. Elle a d'ailleurs confié au Mirror à l'issue de cette épreuve : "J'ai traversé un cauchemar."
Comme si la situation n'était pas assez inquiétante, Katie Price raconte également que son nouveau mari, Kieran Hayler (26 ans) - qu'elle a épousé en janvier dernier après un mois de relation -, n'a pas été autorisé à la rejoindre en salle d'opération, que le personnel ne parlait pas anglais et que son bébé lui a été très vite retiré afin qu'il puisse être transféré dans une unité dédiée aux enfants prématurés. "J'étais dans un tel état. Il ne m'a jamais vue comme ça. Il a dû penser que sa femme était devenue lunatique... Je sanglotais en disant 'Je t'aime, je t'aime'", confie-t-elle avant d'ajouter : "C'était très injuste parce que Kieran et moi n'avons pas pu profiter de ce moment que les couples partagent. Plus grave, je n'ai pas pu savoir combien mon bébé pesait ou s'il était en bonne santé." Heureusement, la star sait maintenant que son bébé va très bien et qu'elle devrait pouvoir le ramener en Angleterre d'ici 2 semaines.
Katie est déjà l'heureuse maman de trois enfants issus de ses précédentes relations : Harvey (11 ans), fruit de son union avec le footballeur Dwight Yorke, puis Junior (8 ans) et Princess (6 ans), issus de son mariage avec le chanteur Peter Andre.