Quand rien ne va, rien de va. La starlette anglaise Katie Price accumule les souçis ces dernières semaines. Alors qu'elle devrait nager dans le bonheur après une année 2013 pleine de joie, son troisième mariage suivi de la naissance de son quatrième enfant en août, tout fout le camp.
Mercredi 7 mai, la bimbo préférée des britanniques a posté un tweet sans équivoque sur sa page Twitter : "Cela me désole de vous dire que Kieran et moi allons divorcer, mais lui et ma meilleure amie Jane Pountney ont une liaison sexuelle depuis sept mois." Une annonce douloureuse dont Katie aurait sans doute préféré se passer. Dans la foulée, elle ne s'est pas privée d'écrire tout le mal qu'elle pense de son (futur ex-)mari et de sa (future ex-)meilleure amie : "Jane Pountney, qui aura 50 ans l'année prochaine, est une sal**e, une pouff****e briseuse de ménages. Kieran est un être humain dégoûtant de faire cela alors que l'on vient d'avoir un bébé, et de continuer à le faire depuis que je l'ai surpris. Aucun être humain ne mérite ça, surtout enceinte de six mois. Pire douleur au monde."
Le cri du coeur de la jeune femme de 35 ans a bien évidemment provoqué un tollé outre-Manche. Véritable icone de télé-réalité UK, la vie privée de Katie Price ne cesse d'alimenter les pages des tabloïds depuis le début de sa carrière de mannequin de charme en 1996. Après 3 mariages et 4 enfants de 3 pères différents, elle semblait enfin avoir trouvé le bonheur. Mais son union avec le stripteaser Kieran Hayler, à peine un mois après leur rencontre, vient une fois encore de voler en éclat. Pour ne rien faciliter, Katie a appris il y a quelques jours qu'elle était enceinte de six mois de son cinquième enfant. Moins de 9 mois après la naissance de Jett Riviera, fin août 2013.
Pour calmer le déferlement de haine à l'égard de sa briseuse de ménage de femme Jane, Derrick Pountney a déclaré au DailyMail qu'il s'agissait d'une "tempête dans une tasse de thé" et qu'il n'y avait jamais eu de "relations extra-conjuagles" mais un simple "baiser sous l'emprise de l'alcool". Est-ce que ces propos nuancés suffiront à calmer la colère de Katie ? Pour l'heure, la jeune femme n'a pas retiré ses messages sur Twitter...