Orlando Bloom coule des jours heureux avec sa chérie Katy Perry. Réconciliés depuis l'hiver dernier, le comédien de 41 ans et la chanteuse de 33 ans s'étaient d'abord fréquentés pendant une année avant de rompre en mars 2017. Cette fois, il semblerait que l'acteur anglais n'ait pas l'intention de lâcher sa belle et qu'il soit bien déterminé à tout mettre en oeuvre pour que leur relation s'épanouisse sur la durée.
C'est en tout cas ce qu'affirme l'entourage d'Orlando Bloom au magazine People ce 22 octobre 2018. "Il est prêt à s'engager avec Katy. Elle n'a mis aucune pression sur leur relation récemment, et tout est très simple entre eux. Être avec Katy rend Orlando très heureux. Par le passé, il semblait tellement dispersé et peu enclin à se poser. Maintenant, il est comme métamorphosé et tout le monde est ravi pour lui", a-t-on confié.
Preuve que les choses sont bien sérieuses avec l'interprète de Fireworks, les tourtereaux avaient signé leur premier tapis rouge fin septembre à Monaco. "Orlando Bloom n'est pas la même personne que l'an dernier. Il a beaucoup gagné en maturité. Il a compris qu'être célibataire n'est pas si génial. Sa relation avec Katy ne convenait pas la première fois, mais ça a clairement changé maintenant", a-t-on ajouté.
Ainsi, la star de la saga Le Seigneur des Anneaux pourrait prochainement faire sa demande. "Orlando n'a pas encore de bague, mais il parle du futur. Tout le monde sera très heureux s'ils se fiançaient. Katy est merveilleuse", a-t-on conclu.