Il n'y a pas si longtemps, on a eu droit aux sulfureux exploits scéniques de Kim Kardashian, qui s'illustrait en bikeuse à moitié nue dans Bound 2, le clip ultra-kitsch de son fiancé Kanye West. Aujourd'hui, dans un autre registre, c'est Katy Perry qui s'invite dans l'univers musical de son chéri, John Mayer. Les tourtereaux ont en effet pris la pose, intime et glamour, pour la pochette de leur duo, Who You Love (extrait de Paradise Valley, le 6e album du chanteur). Shootés par Mario Sorrenti, les amoureux s'y illustrent dans toute leur splendeur : délicieuse en tenue de soie, Katy Perry s'affiche langoureusement au côté de son homme, assis à ses pieds, guitare à la main.
En quelques mots, un joli cliché léché, symbole du véritable conte de fées que vivent actuellement nos deux stars. Après des débuts quelque peu difficiles (ils ont rompu deux fois avant de se remettre ensemble), Katy Perry et John Mayer sont désormais inséparables. Non contente d'avoir ferré le frivole et ténébreux brun, la popstar de 27 ans lui déclamait d'ailleurs son amour dans son propre single, Unconditionally, troisième extrait de son dernier album Prism, sorti fin octobre 2013. De son côté, celui qui compte parmi ses conquêtes une certaine Jennifer Aniston, n'est pas en reste non plus et ne tarit pas d'éloges sur sa dulcinée. "Fier de cette de chanson, fier de cette pochette et surtout fier de cette fille", a-t-il en effet commenté sur Twitter au sujet de Who You Love.
Malgré certaines réserves, entre les deux chanteurs, les choses semblent donc bel et bien fonctionner à merveille. D'autant que Katy Perry peut désormais tourner pour de bon la page Russell Brand, le comédien british avec lequel elle a été mariée pendant 14 mois éclairs. Mis en vente en avril dernier, la jolie brune est enfin parvenue à se débarrasser du gigantesque nid douillet qu'elle partageait avec l'Anglais de 38 ans, situé sur les hauteurs d'Hollywood. Et c'est à environ 6 millions de dollars que la luxueuse bicoque a trouvé acquéreur, soit à peu près 1 million de dollars en moins par rapport au prix d'origine. Mais rabais ou pas, Katy Perry était sans doute de toute manière pressée de se séparer de cette propriété (elle en possède deux autres) et donc prête à tout pour clore définitivement ce chapitre de son histoire.