Décidemment, ces deux-là n'ont pas fini de se retrouver et de se séparer. Alors que la chanteuse américaine de 30 ans avait encore une fois laissé une nouvelle chance à son ex John Mayer, le site E! News rapporte que les tourtereaux auraient une nouvelle fois mis un terme à leur relation.
Une source proche de Katy Perry s'est confiée en exclusivité au média américain pour confirmer cette énième rupture avec le chanteur américain de 37 ans, sans apporter toutefois davantage de précision quant aux raisons de leur nouvelle séparation. Raisons qui ne doivent certainement pas être tellement différentes des fois précédentes. La source a tout de même pris soin d'ajouter que le couple ayant l'habitude de se séparer encore et toujours, il n'est pas impossible qu'ils se remettent ensemble d'ici les prochains mois.
Ce qui serait loin de nous surprendre...
Alors qu'ils s'étaient remis ensemble au mois de mai dernier, l'ex-femme de Russell Brand était photographiée pour la dernière fois avec son ex-amoureux le week-end de la fête de l'indépendance américaine. Sans surprise, leur histoire d'amour n'aura pas tenu le coup et c'est très certainement sans surprise non plus que l'on annoncera peut-être un nouveau retour de flamme dans quelques mois.
Actuellement au coeur d'un bras de fer judiciaire avec les bonnes soeurs d'un couvent de Los Angeles sur lequel elle tente désespérément de mettre la main, Katy Perry s'est aussi attaquée à son ennemie jurée Taylor Swift sur Twitter cette semaine en la qualifiant d'hypocrite. Les deux chanteuses se détestent (entre autres) à cause de la brève relation que l'interprète de Bad Blood a entretenue avec John Mayer, lors d'une de ses multiples séparations avec Katy Perry. Une trahison que l'interprète de Roar n'a toujours pas digérée...
Coline Chavaroche