Ils s'étaient séparés au mois de février 2014, alors, leurs retrouvailles sont pour le moins improbables et pourtant... Katy Perry et son ex John Mayer se sont retrouvés lors d'un dîner à Beverly Hills le week-end dernier !
La trentenaire qui était supposée sortir avec le producteur Diplo a retrouvé son ancien boyfriend lors d'un dîner où ils se sont rendus ensemble. Selon une source qui s'est confiée au DailyMail, Katy et John sont allés passer la soirée chez une amie commune, déployant mille ingéniosités pour ne pas être photographiés l'un avec l'autre. Le DailyMail a publié les photos exclusives de leurs retrouvailles. S'ils ne sortent pas de la maison main dans la main, Katy et John tentent de repartir discrètement chacun de leur côté, empruntant chacun leur voiture respective... alors qu'ils auraient passé la nuit ensemble chez l'interprète de Roar ! John Kerry y serait resté jusqu'à 16h le lendemain. Que faut-il en conclure ? Les tourtereaux sont-ils de nouveau ensemble ? Tous les éléments concordent pour affirmer qu'ils ont bel et bien ravivé la flamme de leur amour.
Katy Perry et John Mayer se fréquentent depuis le courant de l'année 2012 et n'ont depuis cessé de se séparer et de se remettre ensemble. Quelques jours après sa dernière rupture avec l'interprète de Dark Horse, le chanteur américain avait expliqué à la radio américaine Sirius lors d'une interview pourquoi, selon lui, les femmes se remettaient sans cesse avec leur ex : "Elles entretiennent un lien avec le passé qui résulte de leur peur de l'inconnu. Elles se remettent avec leur copain qu'elles n'aiment plus juste parce qu'elles savent déjà comment les choses vont se passer." Gageons que pour John Mayer, c'est l'expérience qui parle !
Depuis leur séparation, on prêtait à Katy Perry une relation amoureuse avec le producteur et DJ Diplo qui s'est attiré les foudres de l'opinion publique au mois de novembre dernier. Il avait tweeté le message suivant "Que quelqu'un apporte des fesses à Taylor Swift", accompagné d'une photo de la jolie blonde vue de dos. Un tacle qui venait alimenter la rivalité grandissante entre Taylor Swift et Katy Perry, résultant de la brève relation entre Taylor et John Mayer, alors séparé de Katy. Et si l'on en croit les informations du site HollywoodLife, la brune aurait prévu une surprise de taille pour sa rivale blonde durant la mi-temps du Super Bowl. "Pendant son show, Katy fera quelque chose qui sera directement adressé à Taylor. Ce sera soit visuel, soit sous la forme d'une punchline dans ses paroles", a lâché une source proche de la California Girl. C'est donc le 1er février prochain que nous serons quelle surprise la belle a réservée à son ancienne amie.