Si on ne le savait pas encore, entre Katy Perry et John Mayer, c'est l'amour fou ! Depuis la sortie de leur duo, Who You Love, une ballade romantique en l'honneur de leur idylle, les tourtereaux n'ont de cesse de fouler ensemble les plateaux télé pour y afficher leur complicité évidente.
Invités sur le plateau de la présentatrice star Ellen DeGeneres, le couple de chanteurs s'est une nouvelle fois montré sous son meilleur jour, vendant du rêve aux téléspectateurs américains. Radieuse dans une somptueuse robe rouge, Katy Perry n'a pas caché son bonheur de partager cette interview télé en compagnie de son homme, qui décidément n'a plus rien d'un bourreau des coeurs.
Après une ribambelle de conquêtes (parmi lesquelles une certaine Jennifer Aniston), le ténébreux brun est en effet visiblement parvenu à se débarrasser de son étiquette de serial lover : aujourd'hui, John Mayer ne semble avoir d'yeux que pour sa belle Katy. À ses côtés, le musicien de 36 ans montre un visage plus doux et attentionné, preuve tangible de sa métamorphose.
Face à Ellen DeGeneres, l'alchimie a ainsi encore une fois opéré entre les deux amoureux, qui semblent, aujourd'hui, vraiment sur la même longueur d'onde. "Nous nous amusons beaucoup, a confié une Katy Perry rayonnante. Vous savez, nous avons la musique comme base de compréhension commune et l'amour nous relie. Il comprend ce que je fais parce qu'il fait la même chose. Donc par exemple, après une longue journée, je n'ai pas vraiment besoin de tout lui raconter, il comprend juste. Et c'est vraiment agréable."
D'humeur taquine, Katy Perry a également fait la démonstration de son sens de l'humour : rapprochant le clip de Who You Love, dans lequel elle s'illustre, plus amoureuse que jamais au côté de John Mayer, à celui de Bound 2, dans lequel Kim Kardashian enfourche topless son boyfriend Kanye West, la star a lâché un commentaire pour le moins désopilant : "Je pense que notre réponse était un peu plus authentique dans le sens où au moins, moi, mes cheveux volaient dans le bon sens." Ça, c'est envoyé.