La princesse Kate Middleton n'aura finalement pas pu se rendre aux Jeux Olympiques de Paris 2024 pour soutenir les sportifs anglo-saxons. La femme duprince William avait pourtant fait une apparition pour le tournoi de Wimbledon, dont elle est une marraine très impliquée, et son état de sa santé semblait s'être amélioré. Cette grande fan de sport a tout de même souhaité laisser un message à destination des athlètes britanniques via son compte Instagram. En compagnie de son mari, Kate Middleton, radieuse, exprime sa gratitude envers tous les membres de l'équipe anglo-saxonne qui l'ont fait rêver pendant ses deux semaines de compétition..
Le message a déjà été vu par plus de 12 millions d'internautes et certains détails de la tenue de la mère de George, Charlotte et Louis n'ont pas échappé à ses followers. En effet, la princesse est vêtue d'une marinière très similaire à celle qu'elle portait dans la vidéo où elle annonçait se battre contre un cancer en mars 2024. Beaucoup de commentaires expriment l'interrogation : est-ce le même vêtement ? Durant sa précédente déclaration poignante, Kate Middleton avait revêtu une marinière au col moins large de la marque Erdem, tandis que pour cette vidéo de remerciement, la mère de famille porte un haut Ralph Lauren. Une similitude fortuite de la part de la famille royale.
Mais ce n'est pas tout ! Une autre particularité de la tenue de la princesse de Galles a retenu l'attention de ses admirateurs. La bague qu'elle porte à son annulaire a également fait parler d'elle puisque ce bijou ne ressemble pas à sa bague de fiançailles, en saphir et diamants, héritée de sa défunte belle-mère Diana. Rares sont les photos sur lesquelles la femme du prince William ne la porte pas, depuis qu'il la lui a offerte au Kenya en 2010. Toutefois, lors de ses grossesses, Kate Middleton avait les doigts gonflés et ne pouvait pas enfiler l'anneau. Un petit détail qui n'a pas échappé à ses fans alors que la princesse devrait profiter de la fin de son été au château de Balmoral, toujours aux prises avec son cancer.