Elle a été élue "la femme parfaite", selon une étude scientifique très sérieuse reposant sur les mensurations idéales, les courbes du corps, le grain de la peau, la couleur des cheveux, et toute une multitude de critères physiques. Il était donc tout a fait logique et normal qu'elle expose ce "corps parfait" en devenant l'égérie de la marque de lingerie Ultimo !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune actrice et mannequin britannique Kelly Brook, 30 ans, mérite vraiment son titre, le prouve en s'affichant régulièrement en bikini, et encore plus en ce qui concerne cette nouvelle campagne que nous vous proposons ce soir...
Celle qui partage la vie du grand espoir du rugby anglais, le champion Danny Cipriani, a également tourné un clip promotionnel pour la marque, une vidéo charmante et sexy, que nous vous proposons également. Car comme dit le dicton : quand on aime, on ne compte pas !
La jolie brunette qui a fait ses débuts fin 2009 sur les planches du théâtre Noel Coward, à Londres, à l'occasion de la pièce Calendar Girl, a d'ailleurs littéralement mis sous son charme la créatrice de la marque Ultimo, Michelle Mone, qui a déclaré au moment du lancement de la campagne à son sujet : "Kelly est une beauté naturelle et est énormément sexy, elle est parfaite pour Ultimo. Elle incarne la femme Ultimo, elle est incroyable dans la nouvelle collection".
On est bien d'accord avec elle. La preuve en images...