C'est une fille pour Kelly Clarkson ! Deux mois après avoir dévoilé être enceinte de son premier enfant, futur fruit de ses amours avec Brandon Blackstock (qu'elle a épousé en octobre dernier et déjà papa de Savannah, 12 ans, et de Seth, 6 ans), la chanteuse de 31 ans n'y a pas tenu et a révélé à ses admirateurs le sexe de son bébé.
Et c'est sur Twitter que la jeune mariée a annoncé la bonne nouvelle : "Nous venons d'apprendre officiellement que nous allons avoir une fille !, a-t-elle publié, lundi 20 janvier, sur le réseau social. Je le savais ! Seule une fille peut causer toutes ces histoires de nausées !" Alors qu'elle n'est enceinte que de quatre mois, Kelly Clarkson est en effet persuadée depuis bien longtemps d'attendre une petite fille. Dans une interview donnée au magazine Parade, daté de novembre 2013, la star (révélée par le télé-crochet American Idol en 2002) confiait déjà ses certitudes : "Je suis totalement sûre que cela sera une fille ! Tout me le montre ! Et quand ça sera vérifié, vous direz tous 'elle le savait'", assurait-elle.
Aujourd'hui, la chanteuse peut bomber le torse : les moyens modernes, à savoir l'échographie, ont confirmé les spéculations de la future maman, qui ne cache décidément pas sa joie. Pourtant, ce début de grossesse n'est pas de tout repos. À l'instar d'une certaine Kate Middleton, et d'un nombre incalculable de femmes à travers le monde, la star est en effet victime de nausées matinales sévères. "Je vomis environ douze fois par jour. C'est vraiment dur. J'ai dû vomir avant de venir ici, lâchait-elle en effet sur le plateau de l'émission Ellen DeGeneres en décembre dernier. C'est vraiment moche. C'est assez sale. On n'est pas séduisante quand on est enceinte. Tout le monde vous dit que vous rayonnez, que vos cheveux et que vos ongles sont beaux. Ce sont des conneries."
Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux tenus par une Kim Kardashian, également traumatisée par sa grossesse. "Ça n'a pas du tout été une bonne expérience pour moi. L'accouchement s'est bien passé, mais les mois précédents ont été un cauchemar. J'ai eu plusieurs soucis de santé donc ça été dur et j'ai pris beaucoup de poids", assurait récemment la bimbo de 32 ans à Ellen DeGeneres (décidément). En quelques mots, qu'elle le veuille ou non, Kelly Clarkson a visiblement des points communs avec l'incontournable Kim et pourrait éventuellement, au besoin, lui demander conseil pour le reste de sa grossesse...