C'est le challenge que Kim Kardashian s'est fixé : perdre la totalité des kilos accumulés au cours de sa grossesse. Depuis la naissance de la craquante petite North en juin dernier, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West, la star de télé s'est d'ailleurs quelque peu retirée de la vie médiatique, s'attelant lentement mais sûrement à la tâche.
Sa coach personnelle Tracy Anderson l'a confié au magazine The Cut, si elle n'a qu'une hâte, retrouver son affolante ligne d'antan, la jeune maman a tout de même décidé de ne pas brusquer les choses et de prendre son temps : "Elle s'occupe déjà beaucoup de son bébé. Elle n'est pas particulièrement obnubilée par les sessions de training et l'exercice." Pourtant, d'après les récentes confidences de Brody Jenner, demi-frère de la bimbo brune, les critiques virulentes concernant son poids l'ont profondément blessée. "Beaucoup de remarques cruelles ont été faites à son sujet, assure le trentenaire au magazine Now. Quand une femme est enceinte, c'est censé être une phase joyeuse de sa vie et personne ne devrait voir sa tête dans les journaux surtitrée d'un 'Kim est une baleine'."
"Je sais que ça la rendait triste, poursuit Brody Jenner. Cela devait être l'un des moments les plus heureux de sa vie, mais ça n'a pas été le cas. Les femmes enceintes prennent du poids et il n'y a rien de mal à ça. Pendant longtemps, Kim a été déprimée par tout ce qu'elle entendait autour de sa grossesse. Ça l'atteignait vraiment et moi aussi."
Aujourd'hui, si d'après les confidences de sa coach, Kim ne se met définitivement pas la pression, le fait est que la girlfriend de Kanye West a d'ores et déjà fait une poignée d'apparitions, amincie. "C'est une fille forte, elle fait front et tout va bien. Elle se concentre sur son rôle de maman et fait attention à son poids", renchérit Brody Jenner. Selon les derniers éléments, la jeune maman se serait déjà débarrassée de 13 kilos, soit la moitié de ce qu'il lui resterait à perdre pour atteindre son poids pré-bébé, c'est-à-dire 52 kilos et quelques. Par ailleurs, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la starlette s'est également laissé tenter par une métamorphose radicale en optant pour le blond. Une façon de tirer un trait sur les derniers mois qui n'ont pas été très faciles à gérer ?
Pendant ce temps et loin de toutes ces considérations, Kris Humphries, l'ex-époux de Kim, fait parler de lui et pour cause : trois mois après l'officialisation de leur divorce (intervenu deux ans leur séparation en 2011), le basketteur a décidé de mettre aux enchères la superbe bague de fiançailles qu'il avait offerte à celle qui fut sa femme pendant 72 jours chrono. Création signée de la prestigieuse maison Lorraine Schwartz, l'anneau, serti d'un énorme diamant, est estimé entre 300 000 dollars et 500 000 dollars, loin cependant des 2 millions de dollars qu'il valait en mai 2011 lors que Kris Humphries avait fait sa demande. À noter au passage que c'est Kim herself qui avait mis la main au porte-monnaie pour s'offrir ce superbe bijou...