La chanteuse américaine Kelly Price, 42 ans, a officiellement divorcé de celui qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans, Jeffrey Rolle. Le couple, qui était marié depuis 1992, avait annoncé sa séparation au mois de juillet dernier.
Le site TMZ nous apprend aujourd'hui que la procédure de divorce a été finalisée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'affaire a été rondement menée. Aucun des deux protagoniste ne demandait de pension alimentaire à l'autre. De plus, les deux enfants du couple, Jeffrey (23 ans) et Jonia (21 ans), étant désormais adultes, leurs parents n'ont pas eu besoin de se battre pour en obtenir la garde. Enfin, le site d'information précise qu'il n'y a rien eu à redire sur le partage des biens communs et propriétés du couple, qui se fréquente depuis l'âge de 19 ans.
Le seul petit bémol qu'on pourrait éventuellement noter concerne la carrière musicale de celle qui a déjà reçu pas moins de sept nominations aux Grammy Awards et qui avait comme manager... Jeffrey Role ! Kelly Price a donc fait savoir qu'elle couperait les ponts (professionnels) avec son ex-mari et désormais ancien manager.
"Après le décès de ma soeur l'année dernière, c'est devenu un poids trop lourd à porter pour moi et il m'a semblé que nous devions prendre une décision. J'ai donc fini par décider que je devais mener la vie la plus agréable possible et j'ai mis un terme à notre relation parce que je ne souhaitais plus compromettre mon bonheur davantage. Il n'y a aucune rancoeur entre nous et j'aimerai Jeff jusqu'à ma mort", faisait savoir Kelly Price par le biais d'un communiqué de presse au mois de juillet dernier.
Côté actualité, l'interprète de Friend Of Mine, qui a aussi posé sa voix sur Fantasy et No Money No Problems de Mariah Carey, avait annoncé la sortie d'un nouvel album solo, Sing, Pray, Love Vol. 2: Pray d'ici l'année prochaine.
Coline Chavaroche