Chez les Kardashian-Jenner, Kendall ne fait rien comme les autres ! Contrairement à ses soeurs par exemple, elle n'envisage pas de vivre une relation sérieuse. La jolie brune récemment surprise avec le petit frère de Gigi et Bella Hadid et en compagnie d'un pseudo nouveau chéri basketteur souhaite en réalité profiter de son célibat...
La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Kendall Jenner seront heureux d'apprendre que leur idole ne veut pas de "relation sérieuse", comme expliqué par un proche du top model au magazine People le 7 juin 2018. "Kendall s'amuse. Elle ne veut pas de relation sérieuse et profite d'être célibataire, confie l'anonyme. Elle a le sentiment qu'à chaque fois qu'elle a été sérieuse avec les mecs, c'est le bordel et ça ne marche pas. Elle a investi du temps dans sa relation avec Blake Griffin. Elle ne compte pas faire pareil, dans l'immédiat."
Avant Blake Griffin, Kendall Jenner était en couple avec A$AP Rocky. Elle fait aujourd'hui l'objet de soupçons de romance avec une autre star de la NBA, le prodige des Sixers de Philadelphie, Ben Simmons, et a récemment été surprise dans les bras du petit frère des soeurs Hadid, Anwar. Kendall et Anwar se sont embrassés passionnément lors d'une after-party des CFDA Awards 2018, à New York.
"Ça n'embêtera pas Gigi et Bella. Anwar est un véritable homme à femmes, son flirt avec Kendall a l'air venu de nulle part, mais il est également prévisible", poursuit la source de People. Une relation avec le mannequin de 18 ans n'est quand même pas dans les projets de Kendall Jenner, qui sera célibataire cet été.
Idéal avant les vacances !