Kourtney Kardashian a une nouvelle fois régalé ses près de 72 millions d'abonnés Instagram. Dimanche 6 janvier 2018, la star de télé-réalité américaine a publié un cliché où elle est vue en train de barboter dans un bain à remous avec sa petite soeur Kendall Jenner. La vedette de 39 ans et le supermodel de 23 ans savourent une tasse de chocolat chaud et se tiennent de manière à dévoiler leurs fesses, rebondies et à l'air. "Qu'est-ce qui est plus chaud que du chocolat chaud ?", a questionné Kourtney pour narguer ses admirateurs.
La photo semble avoir été capturée lors du récent séjour de la famille au ski. Kourtney (accompagnée de ses trois enfants) et Kendall se sont offert des vacances à Aspen avec Kim, Kanye West (et leurs enfants), ainsi que Khloé (avec sa fille True) et la momager du clan, Kris Jenner. L'ex de Kourtney, Scott Disick, était aussi présent avec sa petite amie Sofia Richie, désormais officiellement acceptée dans la famille.
Une chose est sûre, Kendall Jenner aime beaucoup mettre en avant sa silhouette. Dans sa story, le top a fait un zoom supplémentaire sur son popotin. Une façon assumée de fermer les yeux sur les nombreuses critiques des internautes après qu'elle a dévoilé sa campagne promotionnelle pour la marque Proactiv, spécialiste des traitements de l'acné dont elle est la nouvelle ambassadrice. La semaine dernière, elle avait effectivement donné rendez-vous à ses abonnés en leur promettant de diffuser dimanche une histoire personnelle "crue" qui lui permettrait de partager son combat et son "courage". Une belle arnaque pour les fans, qui s'attendaient à quelque chose de plus sérieux et percutant...