Tandis que Kim Kardashian a choisi de passer son week-end en famille dans le Wyoming, deux de ses soeurs ont quant à elles profité du soleil californien. Ce lundi 28 mai 2018, les Américains fêtaient le Memorial Day, un jour férié honorant la mémoire des soldats morts au combat. Et le clan Kardashian-Jenner n'a pas manqué d'honorer ce jour à leur façon, en bikini sur Instagram.
De retour en Californie après son séjour à Cannes, Kendall Jenner a rejoint sa soeur Kourtney dans sa maison de Calabasas, près de Los Angeles. Le mannequin de 22 ans a ainsi pu profiter du grand jardin et de la piscine en bonne compagnie. Après une session de sport baptisée "Kamp Kourtndall" et une séance dégustation de thé avec leur coach privé, le top s'est offert une séance photo improvisée au bord de l'eau. Sa silhouette fuselée dans son bikini, la jolie brune pose au côté de son nouveau chien. Peut-être cette nouvelle photo publiée sur Instagram n'est-elle pas retouchée ?
Kourntey Kardashian a également profité de cette chaude journée pour peaufiner son bronzage. Aussi bien sur son transat, sur une bouée ou en pleine bataille d'eau avec ses copines Jordyn Woods et Simi Khadra, la starlette et mère de 39 ans met en scène son quotidien éreintant dans une nouvelle série de clichés.