C'est la galère pour Kendall Jenner ! Dans un nouvel extrait du prochain épisode de l'Incroyable Famille Kardashian, la bombe a révélé qu'elle souffre de paralysie du sommeil. Un trouble du sommeil qui survient lorsque la personne est sur le point de s'endormir ou de se réveiller et se retrouve incapable de faire le moindre mouvement. Conscient mais immobilisé, le sujet est aussi souvent victime d'hallucinations et d'un sentiment d'oppression, associés à des crises d'angoisses.
Ce qui est d'autant plus problématique que la jolie brune de 21 ans, mannequin de profession, est souvent contrainte de dormir entre deux avions. Une situation qui la panique complètement ! "Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire. Je ne peux voyager autant. J'ai peur, je panique complètement à cause de ce truc de paralysie. J'ai peur de m'endormir parce que ça n'arrête pas de se produire. A chaque fois, c'est comme si mon coeur allait s'arrêter de battre", a-t-elle répondu à sa mère et manager Kris Jenner, après qu'elle lui a annoncé qu'elle était bookée pour la Fashion Week de Paris, Milan et Londres.
Malheureusement, comme le lui a fait remarquer la matriarche du clan, Kendall n'a pas vraiment le choix d'assister ou non aux défilés alors que les créateurs comptent sur elle et que sa carrière, de fait, l'oblige à voyager. "Je te le dis juste, je crois que ma santé est plus importante et c'est vraiment flippant, je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter", s'est-elle défendue.
Et Kris Jenner d'ajouter dans le confessionnal que la situation risque d'être vraiment difficile à gérer à l'avenir. "Kendall passe la majeure partie de son temps en avion donc son angoisse de l'avion en plus de la paralysie du sommeil, c'est un gros problème. Parfois, c'est si fort qu'elle est paralysée avant même de monter dans l'avion. L'autre jour, j'ai dû prendre un vol depuis Los Angeles jusqu'à Londres pour l'accompagner de Londres à New York. Ca commence à devenir problématique", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche